• pendant les vancances que je vais faire

    pendant les vacances je vais faire des dessin de noel (de mes copine),

    de allez chez ma cousine (cousin)(allez chez ma mamie),

    de jouer a l'ordinateur,

    de regarder la télé,

    de jouer au jardin (jouer au balançoire),

    de jouer dans ma chambre(jouer au pirate dans mon lit),

    de jouer la 3ds (de jouer yodicity)(de jouer eklablog)(de jouer a la wii),

    de jouer au escalier,

    d'aller au parc d'atraction,

    de écouter des musique (chanson)

    d'aller au vide grenier

    de aracher des image et faire des portrait,


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:02

    c'est trop bien les vacanse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :